Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
04 50 80 71 79

Garde meuble près d’Annemasse

11/04/2018

Garde meuble près d’Annemasse

Garde meuble côté Annemasse

 
Stocker à Annemasse pour gagner des m2 ou faire de la place et une astuce pratique dans un territoire plutôt cher mais toutefois très attractif pour l’emploi. D’autant plus que cette période est très active avec de nouveaux projets immobiliers et de développement des transports avec le Ceva et des commerces.

Une marque commerciale pour l’agglomération Côté Annemasse

(lancement 20 mars 2018)
Un projet en cohérence avec le dynamisme du territoire lémanique : commerçants, artisans, élus et partenaires institutionnels de l’agglomération annemassienne se sont réunis pour donner plus de visibilité avec de nombreux atouts locaux : 800 vitrines,  1 000 marques et 60 artisans. Ces artisans et commerces sont localisés d’Ambilly à Gaillard au centre ville d’Annemasse.
Exemple de bon plan proposé : opération intitulée « Merci samedi ». Soit deux heures de stationnement offertes tous les derniers samedis du mois au sein des parkings souterrains.
Une gratuité qui sera certainement couplée à de nombreuses promotions.
 

Une solution de stockage très accessible

 
Pour ceux qui envisagent de s’installer à Annemasse ou qui ont déjà franchit le pas d’habiter côté Annemasse, c’est un axe central pour le travail en Suisse ou sur le secteur frontalier qui devient encore plus facile d’accès :

Le projet CEVA voit le jour

Ces trains, qui doivent circuler à partir de décembre 2019, vont irriguer une grande région de Lausanne à Annemasse, Bellegarde, Annecy et Saint-Gervais.
Aussi appelé Léman Express, cette liaison entre Genève et Annemasse
Complètement opérationnel en 2020, le CEVA, né de la SNCF prévoit six trains par heure sur le noyau dur entre Coppet et Annemasse, de 5 heures du matin à minuit et demi.
Des trains circuleront tous les quart d’heure entre Coppet et Lancy-Pont Rouge dès juin 2018.
 
Les logements frontaliers coûtent cher, gagner des m2 c’est aussi parfois faire des économie et par manque de place, louer un box temporairement peut s’avérer judicieux.
Déménagement, travaux pour plus-value ou simplement gain de place, consultez le large choix de tailles de box proposé dans ce secteur.
 

Un espace de stockage court terme ou long terme

 
Location d'espaces de stockage pour courte et longue durée, professionnels et particuliers en Haute-Savoie, Resa Box 74 répond à vos attentes. Choisissez la solution sur-mesure à proximité des grands axes routiers.
 
Alors côté Annemasse, optez pour le stockage Resa Box 74.

Nous contacter

RESA BOX 74
04 50 80 71 79
info@resabox74.com

Lundi
de 9h à 13h

Mardi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 18h30